Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site sur les chihuahuas

Aller en bas 
AuteurMessage
chihuahu
Invité
Anonymous



site sur les chihuahuas Empty
MessageSujet: site sur les chihuahuas   site sur les chihuahuas Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:34

Bonjour,

Super ton site, génial, c'est le plus beau site sur les chihuahuas que j'ai vu. Dommage que ton magasin est en France car je suis belge. J'aimerais rester en contact avec toi si tu es d'accord.
Pourrais-tu m'envoyer par mail des photos de chihuahuas à poil rat stp merci. Very Happy

à bientôt

Sara
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Admin
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : albi
Emploi/loisirs : mes 9 chihuahuas !
un chi ? : oui, alix,alonso,ambre, vulpia,abby, billy, bambina, veloutine et blues !
Date d'inscription : 28/07/2006

site sur les chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: site sur les chihuahuas   site sur les chihuahuas Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:27

salut désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu ton mess d'ailleurs merci pour tes compliments. je n'ai pas de chi poil court. sur mon site il y a une section image ou il y a des photos rigolotes de chihuahua et il y a des poils courts.

@+

lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop220.skyblog.com
 
site sur les chihuahuas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des travaux sur mon site !!!
» BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: livre d'or du forum et de mon site.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser